John Wall : « J’avais une excroissance osseuse dans le genou depuis 3 ans »

John Wall : « J’avais une excroissance osseuse dans le genou depuis 3 ans »

Ce weekend, le convalescent John Wall (il a été opéré des deux genoux le 5 mai dernier) organisait son camp de basket à Fairfax (Virginie) avant de retourner à Los Angeles pour poursuivre sa rééducation.

Cette semaine je peux commencer à recourir un peu, un peu de jogging, ce genre de choses. Je ne pourrai probablement pas courir à fond et commencer à vraiment travailler avant fin juillet. Je peux me tenir debout et faire quelques exercices basket. Je ne peux simplement pas changer de direction et couper.

Sorti d’une saison à 19.9 points 10.2 passes 4.9 rebonds et 1.9 interception par match, Wall l’a déjà dit, il ne bousculera pas son emploi du temps pour essayer de revenir plus vite.

Je m’en sors très bien. Je ne me presse pas, même si je suis en avance. Je prends mon temps, je me renforce pour être sûr d’être prêt à jouer 82 matchs sans avoir à gérer les mêmes problèmes encore une fois. J’avais une excroissance osseuse au genou gauche depuis 3 ans et qui a empiré. Sur certains matchs j’étais genre ‘Impossible que je joue ce soir’ et je trouvais un moyen de par mon envie et mon amour du jeu.

via CSNMidAtlantic

Leave a Reply