Les Cavaliers auraient plusieurs vétérans et anciens coéquipiers de LeBron James dans le viseur

Les Cavaliers auraient plusieurs vétérans et anciens coéquipiers de LeBron James dans le viseur

Faute de pouvoir s’aligner sur les offres faites pour certains de leurs free agents, les Cavaliers ne pourront pas conserver leur effectif intact comme le souhaitait David Griffin. Timofey Mozgov va prendre la direction des Lakers et Matthew Dellavedova des Bucks, et il va bien falloir les remplacer. Compte tenu des finances de l’équipe, parmi les cibles il y a bien sûr des vétérans susceptibles de signer pour un contrat moindre et de faire un sacrifice.

D’après l’insider des Cavaliers d’ESPN, Dave McMenamin, les Cavs auraient d’anciens coéquipiers de LeBron James dans le viseur comme les meneurs Norris Cole et Mario Chalmers afin de remplacer Dellavedova. Pour le poste de pivot ils auraient de l’intérêt pour Luis Scola et pour David West. Pour ce dernier cela confirme l’information rapportée par le Plain Dealer.

S’ils n’ont pas beaucoup d’argent à offrir, les Cavaliers ont des arguments à faire valoir en tant que champion en titre. Le fait de jouer avec LeBron James est également un facteur très important et ce ne serait pas le premier ancien coéquipier que la star recrute.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici

Leave a Reply