Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade a encore du mal à réaliser

Cette nuit Dwyane Wade a surpris beaucoup de monde en décidant de quitter Miami pour signer avec les Bulls dans sa ville natale. Invité de l’émission de Kelly Ripa « Live with Kelly » il a évoqué cette signature et il a encore du mal à réaliser.

« C’est encore surréaliste et je suis encore sous le choc.  La décision que j’ai dû prendre hier soir était difficile. J’ai été à Miami pendant 13 ans. 13 années incroyables. Avoir une semaine pour décider ce que vous allez faire, sans sommeil, c’est compliqué. J’ai probablement perdu 4.5 kg, simplement parce que je n’arrivais pas vraiment à manger. Je veux remercier tous mes fans, nous appelons ça la Heat Nation, pour la façon dont ils m’ont adopté. J’étais un gamin originaire de Chicago qui est venu à Miami et y a vraiment grandi. Nous avons fait des choses spéciales ensemble. Je ne l’ai pas fait seul. Nous les avons faites ensemble et j’ai eu des coéquipiers vraiment spéciaux tout au long du chemin. Nos fans sont incroyables, toute la Heat Nation à travers le monde.

Je suis né et j’ai grandi à Chicago. Je suis excité de revenir à l’endroit où je m’étais toujours imaginé jouer au basket. Quand j’étais gamin c’était Michael Jordan et les Chicago Bulls. C’était notre équipe. Je me suis imaginé moi-même aux Bulls. Lorsque je jouais dans le jardin j’avais un maillot des Bulls sur le dos et j’imaginais mon nom appelé au United Center. Désormais j’ai l’opportunité de vivre ce rêve. » Wade

Laisser un commentaire