James Harden a-t-il taclé les Warriors dans sa lettre aux fans des Rockets ?

James Harden a-t-il taclé les Warriors dans sa lettre aux fans des Rockets ?

Quelques jours après avoir re-négocié son contrat à hauteur de 118.1 millions de dollars sur les 4 prochaines années, James Harden s’est fendu d’une lettre adressée à la « Red Nation », comprenez les fans des Rockets. Et il a apparemment fait un petit clin d’œil à Kevin Durant et ses nouveaux coéquipiers…

Chère Red Nation,

Samedi était un grand jour pour nous tous qui aimons les Rockets.

Je me sens si honoré de pouvoir prolonger ma carrière dans cette super ville que j’appelle désormais ma maison. Je ne peux suffisamment remercier M. Alexander pour la fois en moi dont il a fait preuve et l’incroyable soutien que ma famille et moi ressentons de cette organisation et de nos fans.

Dès mon premier jour vous m’avez accueilli comme l’un des vôtres. Votre soutien m’a tellement aidé à grandir en tant que joueur et en tant qu’homme, du fond de mon cœur, merci !

Je peux vous assurer que notre équipe va travailler dur, que nous allons grandir ensemble, construire ensemble, nous battre ensemble et partir à la poursuite du but ultime, amener un nouveau titre à H-Town ensemble !

Sur notre route il y aura des challenges mais nous allons continuer à nous battre. Tout le monde dans l’organisation est concentré sur ce même objectif.

Nous ne sommes pas une « super-team » mais simplement un groupe de gars qui veut travailler pour être le meilleur. Et notre travail commence tout de suite.

Leave a Reply