InsoliteJeux Olympiques

Photo Team USA: Nike a encore une fois bien caché ses concurrents

Hier USA Basketball a réalisé une photo officielle de son équipe pour les Jeux Olympiques et une nouvelle fois, Nike, sponsor de l’équipe, a tout fait pour cacher les logos des marques concurrentes. Chaque année les joueurs chez des marques concurrentes sont peux nombreux mais la marque à la virgule prend un malin plaisir à ne pas leur faire de pub. C’est ainsi qu’Harrison Barnes, Kyle Lowry et Klay Thompson, ont été judicieusement positionnés pour qu’on ne voit pas quelle marque ils portaient sachant que Barnes et Lowry sont chez adidas et Thompson chez Anta.

En 2008 la photo avait même fait le buzz, puisque seul Dwight Howard était chez un concurrent, adidas, et ça avait donné lieu à une photo cocasse. Dwight Howard était le seul joueur à ne pas avoir les mains derrière le dos, et il cachait habillement le logo Nike sur son short. Pour ses chaussures, c’était le pied de coach K qui était bien placé devant pour éviter de voir la marque aux trois bandes.

En 2012 seul Kevin Love était chez la concurrence, la marque chinoise 361 Degrees, et il avait donc été mis au second plan, bien caché.

Laisser un commentaire