Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Victor Oladipo sur son duo avec Russell Westbrook : « Ça va être dingue à regarder »

Alors que l’on voyait déjà les deux natifs de Washington D.C. s’associer sous le maillot du Thunder l’année prochaine, Kevin Durant en a voulu autrement. Ce n’est pas avec son pote Victor Oladipo qu’il partagera le ballon en 2016-17. Ce dernier avait déclaré que ce serait pour lui « phénoménal » de pouvoir jouer avec le n°35, avec qui il pensait pouvoir accomplir de grandes choses aux côtés de Russell Westbrook.

Je l’ai appris comme tout le monde, par le bruit qui court. Mais je suis heureux pour lui. Il va très bien s’en sortir.

Habitué à gagner avant son arrivée en NBA, Oladipo, qui s’est entraîné avec Team USA dans le Select Team la semaine dernière, se faisait une joie de retrouver une équipe capable de jouer le titre. L’est-elle encore avec le départ de son MVP 2014 ? Certains membres du staff du Thunder étaient d’ailleurs présents pour observer leur nouvelle recrue à Las Vegas, ce qui a créé une ambiance particulière avec Durant dans les parages.

Mais pas de tension entre les deux joueurs. Car Oladipo croit fermement à son duo avec Westbrook (qui lui avait envoyé un ‘T’es prêt ?’ par sms 5 minutes après son transfert d’Orlando) dans le backcourt. Les deux ont prévu de s’entraîner ensemble à Los Angeles en août.

On pourrait faire quelque chose de vraiment spécial. J’en suis convaincu. Ça va être dingue à regarder, dingue de faire partie de ça. On peut submerger les adversaires des deux côtés du terrain. Il y a beaucoup de gars longs et athlétiques dans notre équipe. Beaucoup de gars qui sont très bons dans ce qu’ils font. Très talentueux. Je suis toujours excité par rapport à la saison à venir. J’ai hâte, hâte de jouer. Je pense qu’on va être vraiment bons.

Il a par ailleurs déjà rencontré Billy Donovan, avec qui il a partagé un dîner à Las Vegas durant la Summer League.

Je connais Billy depuis l’université en fait. Il m’a recruté, mais un peu trop tard. Donc il n’a pas eu l’occasion de m’avoir (Oladipo a joué 3 ans à Indiana, ndlr). Mais quand on a discuté pour la première fois il a dit ‘Je n’ai pas pu t’avoir à l’université, mais je t’ai maintenant’. J’adore son intensité en tant que coach, j’aime comment il construit ses relations avec les joueurs. J’adore ses attaques.

via News OK

Une réflexion sur “Victor Oladipo sur son duo avec Russell Westbrook : « Ça va être dingue à regarder »

  • frotiste

    Oui ça va génial pour lui de regarder jouer Westbrook

Laisser un commentaire