Kevin Seraphin vers le FC Barcelone ?

Kevin Seraphin vers le FC Barcelone ?

Il y a quelques jours un média espagnol rapportait l’intérêt de Kevin Seraphin pour l’Europe et il se murmurait que son agent l’avait proposé à plusieurs grands clubs dont le FC Barrcelone. Cela semble se confirmer puisque selon le journaliste israélien Roey Gladstone  (à prendre avec des pincettes) le free agent serait sur le point de rejoindre la superpuissance espagnole pour un contrat de 2 millions de dollars.

Lorsque les premières rumeurs sont sorties, Kevin Seraphin avait tweeté dans la foulée « Pourquoi pas ? », laissant penser qu’il y réagissait. En fin de saison il nous confiait pourtant qu’il n’avait pas l’intention de revenir sur le vieux continent.

« Non pas du tout. » Seraphin

Ce semble une option très intéressante pour relancer sa carrière, lui qui n’a pas eu la confiance de Randy Wittman, ni celle de Derek Fisher. Il était un plan B des Clippers, mais ces derniers se sont finalement orientés vers Mo Speights.

Rappelons que pendant le lockout il avait joué pour Vitoria et avait affiché 8.2 points et 3.7 rebonds en 18.7 minutes sur 17 rencontres

Leave a Reply