Infos NBAMiami Heat - NBA

Tyler Johnson à l’annonce de son contrat à 50 millions : « J’ai vomi plusieurs fois »

La réaction de Tyler Johnson quand il a entendu qu’il allait recevoir 50 millions de dollars sur 4 ans ?

J’ai vomi plusieurs fois quand j’ai entendu la somme sortir. J’étais sous le choc. J’ai même perdu un peu de poids, juste à cause de l’anxiété autour de tout ça et du fait de ne pas savoir où j’allais aller.

Johnson, free agent avec restriction, avait en effet signé une offre de 50 millions de dollars proposée par les Nets. Mais le Heat, qui venait de perdre Dwyane Wade, s’est aligné sur la somme pour conserver son arrière.

J’étais presque certain que j’allais finir à Brooklyn. Dwyane était un super leader et mentor, le meilleur joueur de l’histoire de la franchise. Donc c’est difficile de le perdre. On ne peut pas surmonter ça en une saison.

Non drafté en 2014 après 4 ans à Fresno State, Johnson a désormais déjà pris sa revanche, en tout cas sur le plan financier. Désormais assez solide à 3-points, il est également apprécié pour sa ténacité défensive, même si ses problèmes d’épaule (opération la saison dernière) inquiète parfois.

Ca reste le même jeu, et j’ai une chance de jouer en bonne santé. La pression ne m’inquiète pas vraiment. C’est un super sentiment que de se savoir désiré quelque part. Ils m’ont montré combien ils me voulaient en matchant l’offre. Ce n’était pas facile pour moi, et je sais que ce n’était pas facile pour eux. Mais pouvoir continuer à grandir avec Josh (Richardson) et Briante (Weber), Hassan (Whiteside) et Justise (Winslow), c’est une super opportunité.

via Sun Sentinel

Laisser un commentaire