Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr défend Kevin Durant sur son nouveau statut de « méchant »

En choisissant de signer à Golden State, Kevin Durant est devenu le nouveau « méchant » de la NBA, sa décision étant considérée comme une solution de facilité. Ce n’est néanmoins pas du tout l’avis de son nouveau coach, Steve Kerr. Le contraire aurait été étonnant.

Considérer Kevin Durant ou Steph Curry ou n’importe lequel de nos gars comme un méchant, c’est un peu absurde. Mais surtout pour Kevin. C’est une des personnes les plus sympathiques de la ligue. C’est évidemment un super joueur, mais il est simplement quelqu’un de bien et ce qu’il a fait à Oklahoma City est simplement génial pour cette communauté.

J’imagine que les circonstances dictent le fait que certaines personnes vont le voir comme un méchant. Mais c’est seulement parce qu’il a décidé d’aller ailleurs pour jouer car il voulait un changement de décor, un nouveau challenge. Par-dessus tout, il voulait jouer avec nos gars. Il adore Draymond, Steph, Klay et Andre. Il a adoré les voir à New York. Il a adoré l’alchimie qui existe entre eux et je pense qu’il voulait vraiment en faire partie. Donc les gens peuvent le voir comme ils le veulent, mais nous savons tous quel type de personne il est et quel type d’impact il a eu au sein de la ligue.

via CSNBayArea

Laisser un commentaire