Infos NBAJeux Olympiques

Brittney Griner met DeMarcus Cousins au défi

Depuis le lycée dans le Texas à ses 4 premières saisons WNBA à Phoenix en passant par ses 4 années à l’université de Baylor, Brittney Griner a toujours aimé se confronter à des garçons dans l’optique de faire progresser son jeu.

Et entre elle et DeMarcus Cousins sur le paquebot partagé par les deux Team USA, ça chambre pas mal.

J’adorerais jouer contre lui. On s’envoie beaucoup de vannes. J’adore lui parler, il est très drôle. J’aimerais vraiment jouer contre lui. Je ne l’ai jamais vraiment côtoyé avant ça, mais il est comme un grand frère, avec qui on peut chambrer, et qui est toujours compétitif. Il est génial.

Challenge accepted.

Dès que vous êtes prêt à filmer ça pour lui mettre la honte, je suis prêt. Je lui ai dit qu’elle était le troisième meilleur pivot derrière moi et DJ. Ca l’a un peu énervée. C’est la première fois qu’on se côtoie. Dès le début, c’était trash talking. C’est presque comme si on était la même personne. Dès qu’elle me voit passer la porte, elle commence, elle dit que je suis un clodo. Elle dit qu’elle va me botter les fesses. Tout ça dans un bon esprit. Elle a un esprit de compétition incroyable. C’est une joueuse incroyable. C’est sympa de côtoyer les dames et d’apprendre à les connaître.

via USA Today

Laisser un commentaire