Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant : « Je ne suis jamais loin, les Lakers sont dans mon sang »

De passage dans une rapide interview pour Time Warner Cable SportsNet, Kobe Bryant a évoqué la première version des Lakers sans lui depuis 20 ans. Et il semble plutôt enthousiaste.

C’est un noyau de joueurs très jeune, très bon. Maintenant il faut qu’ils grandissent ensemble, que les pièces du puzzle s’assemblent. C’est une grande opportunité. Car à cet âge, leur jeu est toujours en développement et ils peuvent développer leur jeu et leurs forces ensemble. Ils ont un super potentiel, j’espère qu’ils pourront faire ça le plus tôt possible.

Son avis sur Brandon Ingram, 2ème choix de la draft 2016 :

Il joue avec un super tempo, un super rythme. J’aime sa longueur, sa capacité à dribbler et je pense que défensivement il a aussi le potentiel pour être fantastique. De longs bras, de longues jambes… J’espère qu’il pourra autant se concentrer là-dessus que sur l’attaque.

L’arrivée de Luke Walton en tant que coach :

Il va faire les faire jouer de la bonne façon. Il va poser les fondations d’une équipe qui joue le titre, ça ne va pas être du jeu en isolation. Il y aura beaucoup de mouvement, et les joueurs devront comprendre pourquoi ils bougent le ballon d’une certaine façon. Cela crée une équipe très dangereuse car ce sont ensuite des joueurs qui peuvent improviser sur le terrain.

En fin d’interview, Bryant s’est dit 100% disponible pour les Lakers, qu’ils soient à la recherche de conseils ou d’un entraînement très tôt le matin.

Les Lakers sont dans mon sang. C’est la famille. Donc je ne suis jamais loin.

Laisser un commentaire