Milos Teodosic avoue être intrigué par la NBA

Milos Teodosic avoue être intrigué par la NBA

Durant les Jeux Olympiques il y a eu des rumeurs sur un intérêt du Serbe Milos Teodosic pour la NBA lors de l’été 2017 et lors d’un entretien avec le journal serbe Sportski Zurnal, le meneur a laissé la porte ouverte à un départ, mais pour le moment il ne veut pas entrer dans les détails.

« J’ai toujours pensé à ce que ce serait d’aller en NBA, pour avoir un ressenti différent du basket, qui sur de nombreux aspects est très différent de celui en Europe. Mais j’ai encore une autre année de contrat avec le CSKA et cette saison je ne vais pas penser à la NBA. Quand le temps viendra nous en parlerons. »

Et il a été flatté par les éloges de Coach K avant le premier match et avant la finale, le qualifiant d’un des meilleurs joueurs de l’histoire du basket international. 

« Quand un coach comme lui sort de tels compliments, c’est un super sentiment. Mais désormais ce que j’ai en tête c’est de continuer de gagner la saison prochaine. »

En attendant peut-être la NBA, il tentera avec Nando De Colo de garder le CSKA Moscou sur le toit de l’Europe la saison qui vient.

 

Facebook Comments

Leave a Reply