Infos NBA

Larry Sanders règle ses comptes avec les Bucks et la ligue

Aujourd’hui en quête d’un contrat NBA qui réponde parfaitement à ses attentes, Larry Sanders a remis en cause le staff médical des Milwaukee Bucks – et plus généralement de la ligue-, avec qui il jouait lorsqu’il s’était fracturé le plancher de l’orbite en février 2014 lors d’un match contre les Rockets.

À l’époque, il fait le choix de ne pas prendre les analgésiques prescrits par le médecin, craignant qu’elles ne deviennent addictives. Selon lui, il s’agissait peut-être d’une commotion cérébrale, et les Bucks n’auraient jamais fait la vérification d’usage.

Ils m’ont en quelque sorte laissé dormir sur la table de soin et m’ont renvoyé à la maison sans vraiment penser que quoi que ce soit allait mal. Ensuite, le lendemain, j’ai découvert que je m’étais cassé le plancher de l’orbite. Ca s’est ajouté aux raisons pour lesquelles je devais sortir de là, pour ma santé. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité avec eux -la ligue ou Milwaukee- après ça.

Si quelque chose de similaire s’était à nouveau produit, on ne se serait pas bien occupé de moi. On ne m’aurait pas testé correctement. Peut-être que cela aurait été ignoré et qu’on m’aurait mis la pression pour revenir, sans qu’ils aient encore abordé le problème.

Le 15e choix de la draft 2010 va au bout de ses convictions mais pas sûr que cela augmente ses chances de trouver un contrat avant le début de saison.

via VICE

Laisser un commentaire