Steve Kerr n’en a pas terminé avec ses problèmes de dos

Steve Kerr n’en a pas terminé avec ses problèmes de dos

Absent du banc des Warriors du training camp et des 43 premiers matchs de la saison régulière (bilan de 39 victoires pour 4 défaites sous Luke Walton) en 2015-16 suite à des complications après une opération du dos, Steve Kerr n’est pas encore totalement remis selon Bob Myers (GM).

Il est mieux qu’à la même période l’année dernière, mais pas complètement mieux. Il est sur la voie de la guérison. On attend toujours qu’il soit à 100%. Il va mieux, et il gère la douleur du mieux qu’il peut. Il va dans la bonne direction.

En octobre dernier, il avait déclaré avoir subi une fuite de liquide céphalo-rachidien lors de sa première opération (pour une hernie discale) en juillet 2015. S’il venait à devoir s’absenter à nouveau, Luke Walton, parti coacher les Lakers, n’est plus là. Il faudra alors se décider entre Mike Brown et Jarron Collins pour diriger l’équipe.

Même si nous sommes heureux de l’offseason, je pense que nous allons connaître quelques turbulences. L’équipe va être tellement scrutée que n’importe quelle défaite et tout ce qui peut se passer de négatif, sera exagéré. Bob Myers

Avec Kerr en 2016, le bilan des Warriors avait été de 34 victoires pour 5 défaites en saison et 15 victoires et 9 défaites en playoffs.

via KNBR

Leave a Reply