Boston Celtics - NBAInfos NBA

La double surprise d’Isaiah Thomas à un jeune fan de 14 ans

Imaginez, vous êtes seul sur votre playground habituel à prendre quelques shoots et là… Votre joueur NBA préféré débarque en vous demandant s’il peut, oui s’il peut, se joindre à vous. C’est ce qui est arrivé à Robbie McNulty, 14 ans, à Cambridge (Massachusetts), la semaine dernière. De passage dans le quartier du St. Peter’s Park après une réunion à l’école de son fils située non loin, Isaiah Thomas en a ainsi profité pour aller dire bonjour…

C’était juste dingue… J’ai vu quelqu’un marcher vers moi mais il n’était pas grand, donc je ne m’attendais pas à un joueur NBA. J’ai regardé de plus près et là je me suis  dit oh, je connais ce gars. Il était au milieu du terrain et j’ai pris un autre shoot. Ensuite je me suis retourné et il était là à me fixer, à marcher vers moi. J’ai tout de suite vu qui c’était car je suis un gros fan des Celtics. J’étais simplement sans voix. J’ai dribblé pendant 5 secondes la bouche grande ouverte et il m’a demandé si lui, pouvait jouer avec moi.

La femme du joueur, Kayla, a immortalisé la scène en vidéo et les deux ont bien sûr pris une photo ensemble, postée plus tard par Robbie, qui recevra par ailleurs une réponse de son nouveau joueur favori : « C’était cool de jouer avec toi ».

Il était le seul gamin sur le terrain. Donc je me suis dit que j’allais prendre quelques shoots avec lui. Je lui ai demandé si je pouvais prendre quelques shoots, il s’est arrêté. Il n’a rien dit, ses yeux étaient énormes. Il était comme figé et je lui ai demandé de me passer le ballon.

Invité de Good Morning America, le jeune fan a par ailleurs reçu une invitation de Thomas à un match des Celtics en tant qu’invité la saison prochaine.

via ESPN

Laisser un commentaire