Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry aux fans des Warriors : « Ne paniquez pas si on perd un match »

Invité de la TechCrunch Disrupt 2016 (conférence annuelle organisée par le site d’informations TechCrunch, spécialisé dans l’actualité des startups aux États-Unis) à San Francisco, Stephen Curry a discuté de ses investissements dans l’entreprise Slyce (qu’il a co-fondée avec son ancien coéquipier à Davidson et ami Bryant Barr et qui développe une technologie de reconnaissance visuelle) mais aussi, et c’est ce qui nous intéresse davantage, de basket.

Bon plan: [Profitez de soldes Nike et Jordan Brand pour la reprise]

Jordan Crook lui a d’abord demandé de quelle technologie il rêverait pour progresser en tant que basketteur…

Quelque chose qui m’aide à dunker plus. Car je n’y arrive pas. Quelque chose qui se mettrait dans les mollets ou un truc du genre. Hier j’étais à la salle pendant une heure et on a des capteurs dans toute la salle et où que vous soyez sur le terrain ça piste votre shoot grâce à une manche que vous portez. Ensuite j’ai vu sur un ordinateur tous les shoots que j’ai pris, avec leurs trajectoires, le point d’entrée optimal d’entrée dans le cercle, ce genre de choses. Je suis ouvert à toutes les technologiques et innovations qui peuvent m’aider à devenir un meilleur basketteur.

…avant de répondre à la question suivante : « Tu es devant la Dub Nation, est-ce qu’on peut s’attendre à une victoire en 2017 »

Oui, on joue pour les titres et c’est tout. L’année dernière avec le titre, les 73 victoires et le match 7 en Finales NBA, ça ne pouvait pas être plus dingue mais je pense que cette saison va éclipser ça. Avec l’anticipation, la hype… Mais ne paniquez pas si on perd un match ! Car ca va arriver.

Laisser un commentaire