Infos NBA

Viol en réunion : un des avocats réclame la suspension de Derrick Rose

Impliqué dans une sombre histoire de viol en réunion en compagnie de deux de ses amis (dont l’un –Randall Hampton– est aussi son manager), Derrick Rose est actuellement dans l’attente du début de son procès, fixé au 4 octobre et dans lequel 21.5 millions de dollars sont réclamés.

L’un des avocats de la plaignante (une jeune femme de 30 ans ayant entretenu une relation fluctuante avec le meneur), Waukeen McCoy, réclame également que la « clause de moralité » soit appliquée par la NBA et les New York Knicks. En d’autres termes, que Rose soit suspendu.

La NBA et son équipe devraient lancer une enquête. Je pense que c’est leur obligation. Quelles que soient les conséquences qui en découlent -je sais qu’il y a une clause de moralité dans son contrat- c’est à eux de choisir. Ils ont la possibilité de le suspendre.

Selon la présumée victime, le 26 août 2013, elle se rend chez Rose à Beverly Hills et boit tellement qu’elle se brûle les mains dans le barbecue et s’évanouit. Lorsqu’elle se réveille le matin suivant, son lit est trempé de lubrifiant.

J’ai tout de suite pensé -j’étais toute habillée et la robe que je portais remontée jusqu’à mon cou- que quelque chose de vraiment mal s’était produit. J’avais une sensation de gonflement, comme si j’avais été traînée. C’était proche d’une brûlure au genou sur un tapis.

De son côté l’accusé a avoué que lui et ses deux amis se sont bien rendus chez la femme durant les premières heures du 27 août, mais prétend que tout ce qui s’est passé était consensuel.

via New York Post

Laisser un commentaire