Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Greg Monroe toujours aux Bucks… pour l’instant

Menacé tout l’été par un transfert qui n’est finalement jamais venu et après une saison somme toute très correcte (15.3 points, 8.8 rebonds et 2.3 passes en 29.3 minutes de moyenne et 79 matchs disputés, dont 67 en tant que titulaire), Greg Monroe ne semble pas faire les affaires des Bucks. Signé pour 3 ans et 50 millions de dollars en juillet 2015, le pivot a vécu une saison difficile (seulement 33 victoires pour les Bucks contre 41 lors de la saison précédente) sans jamais réussir à totalement trouver sa place dans le système de Jason Kidd et ce des deux côtés du terrain.

Aujourd’hui, son agent David Falk assure qu’il n’est pas surpris que son client soit toujours à Milwaukee.

Il y a eu beaucoup de spéculation. Il y a toujours des rumeurs et 1% d’entre elles se révèlent vraies. J’ai été en contact constant avec les dirigeants et les propriétaires lui ont montré un soutien incroyable. Greg est un gars très mature, très professionnel. Il n’a jamais demandé à être transféré dans quelque équipe que ce soit.

Greg s’attend à être au training camp des Bucks. À faire une grande saison avec les Bucks. Si quelque chose change, on gèrera ça en temps voulu. Il veut faire ce qu’ils n’ont pas fait l’année dernière : les playoffs. Nous essayons de faire en sorte que ça marche. Est-ce que ça va arriver je ne sais pas, mais nous  allons essayer.

Laisser un commentaire