6 mois d’absence pour Khris Middleton

6 mois d’absence pour Khris Middleton

Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers, Khris Middleton (25 ans, 2,03m, 106kg) va devoir se faire opérer et sera absent 6 mois selon les estimations des Bucks avant l’opération. Une très mauvaise nouvelle pour une équipe qui voulait retrouver des ambitions cette année après une saison 2015-16 à seulement 33 victoires.

Nous sommes évidemment déçus pour Khris et notre équipe, mais les blessures font malheureusement partie du jeu. Nous nous reposerons sur notre profondeur dans le roster pour nous aider pendant que Khris n’est pas là. John Hammond, GM

Il avait signé pour 5 ans et 70 millions de dollars l’année dernière et avait tourné à 18.2 points 4.2 passes 3.8 rebonsd et 1.7 interception par match en 79 rencontres disputées en 2015-16. Les ailiers Orlando Johnson et J.J. O’Brien avaient signé pour le training camp cet été et pourraient avoir une chance d’intégrer le roster.

Selon The Vertical l’équipe a déjà passé des coups de fils pour tenter de trouver une compensation à la perte du 39e choix de la draft 2012. Jabari Parker et Giannis Antetokounmpo auront donc les clés de la maison, Rashad Vaughn pourrait voir son rôle grandir alors que Matthew Dellavedova et Jason Terry feront leurs débuts à Milwaukee. Les Bucks avaient également signé Jabari Brown et Jaleel Roberts (23 ans, 2,13m) pour le training camp hier.

Leave a Reply