Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh recalé par le Heat à la visite médicale

Alors qu’il avait déclaré qu’il serait en mesure de participer au training camp, Chris Bosh a échoué à la traditionnelle visite médicale du Heat. L’information a été confirmée par la franchise dans un communiqué officiel.

La possibilité de voir l’intérieur de retour sur les parquets cette saison s’éloigne cette fois sérieusement. L’équipe aurait ainsi découvert pendant les examens effectués par le double champion NBA des preuves d’une « coagulation continue » qui serait liée à ces précédents de caillots sanguins (en février dans la jambe et l’année dernière dans l’un de ses poumons).

La vie du joueur n’est pas menacée mais il sera obligé d’être sous traitement anticoagulant. Un traitement que le Heat n’estime pas suffisamment réaliste pour permettre à Bosh de rejouer dans des conditions de sûreté optimales. Ces médicaments représentent en effet un risque en raison de potentiels saignements si le joueur se coupe.

Le Miami Heat croit de plus en plus que la carrière de Chris Bosh avec la franchise est terminée. Pendant des mois, Bosh n’a pas voulu parler avec Pat Riley.

Dwyane Wade a réagi auprès de l’AP :

Je ne serai pas un ami si je ne lui avais pas exposé mes inquiétudes. Pour moi, le plus important c’est que Chris a 5 enfants, une femme, une famille qui ont besoin de lui. Pour moi, c’est toujours le plus important. Je lui ai dit, assure-toi de te concentrer d’abord là-dessus.

Une réflexion sur “Chris Bosh recalé par le Heat à la visite médicale

  • OnlyMilky

    C'est normal, c'est trop grave ce qu'il a malheureusement et il s'en est pas remis, y a eu rechute. Personne n'a envie de le voir crever sur un parquet.
    Content d'avoir pu le voir jouer quand j'étais à Miami, super joueur capable d’électriser toute la salle, il manquera aux Heat, et à la NBA.

Laisser un commentaire