Infos NBAPhoenix Suns - NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich trolle encore le propriétaire des Suns

Il y a deux ans lors de la pré-saison, le propriétaire des Suns Robert Sarver n’avait pas du tout apprécié que lors d’une rencontre face aux Spurs, Gregg Popovich, Tim Duncan, Manu Ginobili ou encore Kawhi Leonard soient absents.

« Ce soir il n’y a pas eu le match pour lequel vous avez payé, je m’en excuse et je veux que vous m’envoyiez vos billets avec une enveloppe-retour, j’ai un cadeau pour vous au nom des Suns pour être venus ce soir. Merci. » Sarver

Gregg Popovich n’avait pas tardé à lui répondre.

La bêtise commence. La plupart des personnes sages regarderaient les faits avant de faire des déclarations. Sauf si vous voulez faire le show. Nous n’avons pas envoyé 5 gars. Patty Mills a été opéré de l’épaule durant l’été. Tiago Splitter (mollet) n’a pas joué de la présaison. Kawhi Leonard (infection de l’oeil) était out et est toujours out pour 10 jours supplémentaires. Les deux autres, Duncan et Ginobili, sont deux des plus vieux joueurs de la ligue et reviennent d’un voyage en Europe de 13 jours. La seule chose qui me surprend c’est qu’il ne portait pas de costume de poulet.

Ce soir les deux équipes, rivales dans les années 2000, se retrouvent à Phoenix pour un nouveau match de pré-saison et Gregg Popovich a déjà annoncé son équipe, qui sera privée de 6 cadres. Sarver va apprécier…

Laisser un commentaire