Infos NBANew York Knicks - NBA

Les Knicks n’avaient aucun plan de jeu

En ce début de pré-saison les équipes sont encore en rodage, se mettent en place et se cherchent, encore plus pour celles où les joueurs, le coach et les systèmes sont nouveaux. Cela s’est vu cette nuit pour les Knicks, qui ont disputé leur premier match de pré-saison face aux Rockets, qui avaient déjà un match dans les jambes. Ces derniers y sont allés sans aucune préparation et cela s’est un peu vu…

« Nous n’avions vraiment rien sur quoi nous appuyer. Pas de plan de jeu, simplement aller sur le terrain et jouer comme nous nous entraînons ou en essayant d’implémenter certaines choses que nous travaillons, sans savoir ce qu’ils allaient faire, quelle attaque ils allaient utiliser. » Carmelo Anthony

Résultat, les Knicks ont pris 130 points et se sont retrouvés avec 29 points de retard en second quart, laissant les Texans se régaler et shooter à 54%.

« Avant même le début du match le coach a dit qu’il n’allait pas nous donner de détails, notamment comment défendre. Il voulait simplement que nous jouions. Et en fin de saison, quand on jouera nos adversaires, je sais que tout sera plus détaillé. » Rose

Un test pour Jeff Hornacek afin de voir où son équipe en est, et il y a énormément de boulot à faire en défense

« Je suis plus inquiet par la défense qu’autre chose. Nous allons scorer. Nous devons devenir un collectif défensivement et il faut que les équipes qui nous affrontent passent de mauvais moments. Nous voulons être connus pour notre défense en saison régulière. »

« Nous devons être meilleurs défensivement. Nous devons communiquer plus. » Kristaps Porzingis

Toutefois rien de bien inquiétant puisque ce n’est que le premier match, sans aucune consigne et sans l’ancien meilleur défenseur de la ligue, Joakim Noah.

« Nous avons encore beaucoup de temps et c’est juste un match de pré-saison. » Rose

« C’est le premier match, pas besoin de paniquer. » Jeff Hornacek

Via NY Post et NY Daily News

Laisser un commentaire