Kyle Lowry sera free agent l’été prochain

Kyle Lowry sera free agent l’été prochain

Auteur d’une superbe saison l’an passé qui lui a valu d’être une nouvelle fois All-Star, Kyle Lowry a en plus réussi à mener les Raptors en finales de conférence. Sa belle saison s’est terminée par un titre olympique à Rio et il est désormais à l’apogée de sa carrière, qui avait mis du temps à véritablement se lancer. Il va pouvoir profiter de son statut l’été prochain puisqu’il a la possibilité de devenir free agent en déclinant sa player option de 12 millions de dollars, ce qu’il va faire comme il l’a confié à Yahoo! Sports.

Il va intéresser du monde mais comme DeMar DeRozan, qui a re-signé très rapidement à Toronto cet été sans discuter avec d’autres équipes, il devrait rapidement rempiler.

« Si vous êtes un franchise player, un gars avec qui ils réussissent, et que vous avez tout donné à cette franchise, je pense que les discussions devraient être simples. Je pense que ça devrait être une situation où le gars ne parle pas aux autres équipes. DeMar n’a pas eu la chance de parler à d’autres équipes. Pour moi, je pense qu’à 00h01 le 1er juillet, un deal devrait être proche d’être signé. Si ce n’est pas le cas, je suis ouvert à voir ce qu’il y a sur le marché. » Lowry

Lowry met toutefois en garde les Raptors, qui devront assurément lui proposer le maximum s’ils veulent le conserver.

A suivre

Leave a Reply