Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George : « On pourrait être une équipe à 115 points par match »

Sortis victorieux de leur premier match de pré-saison contre les Pelicans en inscrivant 113 points mardi, les Pacers ont été récompensés… par un entraînement de 2 heures le lendemain au Bankers Life Fieldhouse.

On est toujours en training camp. On a gagné un match et on a fait de bonnes choses, mais on est toujours en training camp. Il y a toujours beaucoup de progrès à faire et on voulait y aller fort aujourd’hui.

Face aux Pelicans, les Pacers ont joué plus vite que sous Frank Vogel. Ils ont pris 104 shoots, tentés 34 trois-points et inscrits 58 points dans la peinture. Le tout en ne perdant que 11 ballons.

On a bien attaqué le panier et on a fait 25 passes, donc le ballon bouge bien. C’est ce qu’on voulait faire et j’ai trouvé nos gars appliqués.

Paul George a lui été surpris par le petit nombre de systèmes annoncés par McMillan (5 selon lui), à chaque fois après un temps-mort ou lors d’une remise en jeu. Une liberté appréciée par celui qui vise cette année le titre de MVP.

Je pense que cela va demander du temps mais une fois que tout sera en place, on pourrait facilement être une équipe à 115 points par match.

L’arrivée de Jeff Teague, qui n’hésite pas à attaquer le cercle pour ressortir sur des coéquipiers ouverts, renouvelle également l’attaque d’Indiana. À l’entraînement, McMillan donne 14 secondes à ses joueurs pour attaquer, soit 10 de moins que le temps autorisé.

Le coach veut bien qu’on prenne un shoot quand il reste 23 secondes ou quand il reste 2 secondes. C’est à nous de mettre du rythme et d’obtenir de bons tirs.

via IndyStar

Laisser un commentaire