Anthony Davis fan de la salle et des couleurs des Warriors

Anthony Davis fan de la salle et des couleurs des Warriors

Actuellement blessé et incertain pour le premier match de la saison régulière (réception de Denver le 26 octobre), Anthony Davis, a répondu à une petite séance de questions/réponses proposée par la NBA. On y apprend notamment que l’Oracle Arena est sa salle favorite à l’extérieur.

Son maillot préféré hors Pelicans ?

J’aime les couleurs. J’aime beaucoup les couleurs de Golden State. Cleveland aussi avec son maillot bleu un peu old school.

Salle favorite à l’extérieur ?

L’Oracle Arena, pour l’atmosphère, toujours bruyante et excitante. C’est un super endroit pour jouer.

Son plus grand souvenir en NBA :

Jouer le All-Star Game pour la première fois. C’était à New Orleans donc c’était très particulier. Faire les playoffs aussi en 2015, c’était génial. De l’année dernière, les 59 points à Detroit, je m’en souviendrai pendant longtemps.

Sa plus grande honte en NBA :

Je ne sais pas si beaucoup de gens l’ont remarqué, mais durant un match l’année dernière une faute est sifflée, donc l’action s’est arrêtée. Mais j’ai essayé de dunker et j’étais court. Mes coéquipiers me le rappellent encore.

Sa plus grande surprise en arrivant en NBA lors de son année rookie :

La vitesse de jeu par rapport à l’université. Tout arrive tellement rapidement sur le terrain et c’est quelque chose auquel il faut s’ajuster.

Le joueur le plus dur à affronter à sa position :

Il y a tellement de gars difficiles à défendre mais je dirais Zach Randolph. Il utilise bien son corps pour se positionner autour du panier. Quand il est installé, on ne peut pas le bouger.

Les joueurs les plus sous-estimés de la ligue :

Langston Galloway et Jrue Holiday. À New York Langston était solide des deux côtés du terrain. Je pense que certaines personnes apprécient Jrue, mais il n’a pas la reconnaissance qu’il mérite.

via NBA

Leave a Reply