Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Richard Harkaway, le fan des 76ers, dit avoir été provoqué par Russell Westbrook

Mercredi soir, les fans des 76ers étaient déchaînés pour l’ouverture de la saison au Wells Fargo Center. A tel point qu’un fan s’est largement fait remarquer par sa bêtise, pris en flagrant délit de doigts d’honneur sur Russell Westbrook. Exclu de la salle par la suite, cet homme un peu trop énervé est revenu sur cet événement diffusé sur toutes les télévisions américaines.

En tant que comédien à temps partiel, je réalise que parfois mes mots et mes actions sont inappropriées. A ce moment là, je me suis levé pour huer et répondre à Russell Westbrook qui venait de me dire que j’étais en surpoids. Ma réaction est clairement inexcusable et je suis embarrassé. Je présente mes sincères excuses à mes amis fans des 76ers, à l’organisation des 76ers, à mes collègues, à mes patients (l’homme est urologue à Philadelphie, ndlr) et à Mr Westbrook pour mon comportement ». Richard Harkaway à Philly.com

Même si à la suite de cet incident, Harkaway fut escorté hors de sa place par la sécurité, de nombreuses sources affirment qu’il est quand même resté dans la salle jusqu’à la fin du match. Tout ça pour une histoire de kilos en trop ? Vraiment ?

Laisser un commentaire