Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Steve Kerr : « Anthony Davis est comme un prospect de high school face à des gars de 12 ans »

Comme beaucoup de monde, Steve Kerr a eu l’occasion de voir les images de l’énorme performance d’Anthony Davis mercredi face à Denver (50 points, 16 rebonds, 7 interceptions, 5 passes décisives et 4 contres). Malgré la défaite, le Brow a largement impressionné le coach des Warriors qui s’apprête à affronter les Pelicans ce soir.

Je disais à l’un de nos coachs qu’il était comme un prospect de high school qui se balade au milieu de gars de 12 ans. Ces mecs de 12 ans sont bons mais le gamin de high school est tellement meilleur physiquement qu’il poste tout le monde et fait ce qu’il veut. C’est l’image que donne Anthony Davis. » Steve Kerr au San Francisco Gate

Avec la perte d’Andrew Bogut, les Warriors pourraient bien avoir des difficultés à limiter Anthony Davis ce soir tant leur défense a montré de failles face à Kawhi Leonard ou LaMarcus Aldridge. Kerr en est conscient, mais ils préfère avant tout, souhaiter le meilleur à l’intérieur des Pelicans.

De toute évidence nous voulons ralentir Davis, mais surtout, je lui souhaite de continuer à être en bonne santé et à jouer à ce niveau. » Steve Kerr

Avec les absences de Jrue HolidayTyreke Evans et Quincy Pondexter, les choses ne sont pas simples pour commencer la campagne à New Orleans. C’est sûrement l’une des principales raisons pour lesquelles Davis a dû porter son équipe à bout de bras face aux Nuggets mercredi. Il ne pourra sûrement pas le faire à ce point à chaque match, et pourtant, sans ça, on ne donne pas cher de la peau des Pelicans cette année.

Laisser un commentaire