Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

C.J. McCollum attaque les Clippers sur leurs « écrans illégaux »

Clippers et Blazers ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde sur le terrain… Portland avait éliminé Los Angeles (privé de Chris Paul et Blake Griffin à partir du match 4) au premier tour des derniers playoffs mais s’était incliné le 28 octobre sur son parquet, 114-106.

Et vu l’ambiance qui semble régner entre les deux équipes, l’intensité devrait à nouveau être au rendez-vous ce soir au Staples Center, où les Blazers sont en déplacement après leur rencontre gagnée sur le fil contre Phoenix. Les Clippers restent eux aussi sur 3 victoires consécutives.

« C’est une atmosphère difficile. Ils veulent sérieusement nous battre et on veut sérieusement les battre. Il se passe toujours quelque chose contre eux donc il faut qu’on se prépare à aller à la guerre » Damian Lillard

[Interview 3/3] Nicolas Batum : « Avec Bouna, ce n’est pas que l’argent »

Et la tâche s’annonce a priori compliquée pour les hommes de Terry Stotts puisque Doc Rivers et ses troupes possèdent actuellement la meilleure défense NBA (90.3 points par match encaissés cette saison en moyenne) et le plus petit nombre de 3-points concédés par match (19.3). Los Angeles reste par ailleurs sur 4 succès consécutifs face à l’équipe de l’Oregon en saison régulière.

« Quelle sera l’ambiance sur le terrain ? On a tous nos matchups individuels. Ce sera un match très physique, beaucoup d’écrans illégaux… Ce genre de choses ! Oui, des écrans illégaux. Beaucoup. C’est ce qui se passe » C.J. McCollum

via Blazers

Laisser un commentaire