NBEinstein : Comment Jimmy Butler a-t-il inscrit 40 points contre les Lakers ?

NBEinstein : Comment Jimmy Butler a-t-il inscrit 40 points contre les Lakers ?

butler

« Toute ignorance est inutile », « La science n’est pas une fin en soi mais un moyen d’expliquer le monde » ou « Tout phénomène est explicable », autant de grandes citations qui nous pousse à comprendre le monde qui nous entoure. Et autant de grandes citations que l’on doit au grand, à l’unique Albert Einstein. Ou pas d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, si tu es curieux, si tu es fan de balle orange et si tu veux comprendre le pourquoi du comment autant que le combien du pourquoi pas, c’est ici que ça se passe.

Jimmy Butler a rejoint Michael Jordan dans l’histoire des Bulls en devenant le premier chicagoan à inscrire autant de points contre les Los Angeles Lakers dans une victoire. A coup d’agressivité et d’intelligence de jeu. Images à l’appui.





Guillaume (@GuillaumeBInfos)

Egalement, Jonas Valanciunas a sorti une belle performance hier avec 23 points, dont un grosse première mi-temps où il a dominé la raquette des Kings au milieu des DeMarcus Cousins, Willy Cauley-Stein et Kosta Koufos. Le Lituanien n’est pas le plus puissant mais a fait étalage de sa belle technique, au poste bas notamment. Images à l’appui.

Facebook Comments

Leave a Reply