France: Les Warriors ? Une équipe de nationale inscrit 213 points !

France: Les Warriors ? Une équipe de nationale inscrit 213 points !

Hier on a beaucoup parlé de la démonstration offensive des Warriors face aux Lakers avec 149 points inscrits mais les joueurs de Besançon, plus précisément le BesAC, équipe de nationale 2, n’ont pas dû être impressionnés. Il faut dire que ce weekend en Coupe Territoriale de Franche-Comté, ils ont fait bien mieux face à l’équipe de Pré-régionale de Lure. Ils se sont imposés sur le score surréaliste de 213-74 !

Retrouvez ici notre interview exclusive de Vince Carter

Les scores des 4 quarts-temps sont:  56-33, 55-8, 53-7, 49-26. Mais compte tenu de l’écart entre les deux formations (4 divisions), Lure a bénéficié d’une avance de 28-0 en début de rencontre. Ce qui veut dire que dans la réalité les trois premiers quarts se sont soldés sur le score irréel de 164 à 20 !!

Sur la rencontre ils ont donc scoré en moyenne 5.3 points par minute, bien mieux que les Warriors (3.1 points par minute). Dans cette orgie offensive Gérald Guerrier marque 43 points en 29 minutes de jeu et trois autres coéquipiers marquent au moins 30 points.

Via BesAC

Facebook Comments

4 Comments

  1. Pa vraiment de quoi être fier…

  2. Vous me faites rire quand vous faites des comparaisons pareilles avec une équipe NBA ^^ Le niveau est complètement différents, la comparaison n'a même pas lieu d'être…

    1. C\’était le but, faire rire. La comparaison n\’est bien sûr pas sérieuse

  3. Des joueurs semi-pros contre des amateurs, je vois pas l'intérêt de faire des matchs comme ça, si ce n'est humilier les seconds et leur faire perdre confiance en eux

Leave a Reply