Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Michael Carter-Williams out au moins deux semaines de plus

Annoncé out entre 4 et 6 semaine le 1er novembre dernier en raison d’une contusion osseuse au genou gauche et d’une entorse du poignet gauche, Michael Carter-Williams ne sera pas de retour avant au moins deux semaines. Il a passé un scanner du poignet gauche, qui a révélé la présence d’un petit fragment d’os.

« Il est revenu à Chicago il y a deux jours et nous l’avons renvoyé à la maison. Il a eu un petit contretemps dans sa progression. Il progressait bien mais cela s’est stoppé et il a le poignet encore enflé. Donc il est rentré à la maison et est allé voir un spécialiste de la main. Il semblerait que le premier diagnostic de 6 semaines tienne toujours. Il a juste remis une atèle pour immobiliser son poignet afin qu’il ne fasse rien pour aggraver tout ça et connaisse une rechute. Dans deux semaines il sera réévalué et j’espère qu’ensuite il sera rapidement de retour. » Fred Hoiberg

En son absence Isaiah Canaan en a profité pour avoir du temps de jeu et il se débrouille très bien avec 7.1 points, 1.7 rebond et 1.2 passe en 19.4 minutes.

Via ESPN

 

Laisser un commentaire