Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

DeAndre Jordan: « Nous commençons à ne plus trop nous sentir alors que nous n’avons rien fait »

Equipe la plus impressionnante du début de saison avec 14 victoires et 2 défaites, les Los Angeles Clippers font un road trip à l’Est catastrophique avec des défaites contre les Pistons, les Pacers et cette nuit à Brooklyn. Sans Blake Griffin, ils ont fini par craquer après deux prolongations face à une des plus faibles équipes de la ligue, martyrisés par un certain Sean Kilpatrick. Après la rencontre ils étaient lucides et DeAndre Jordan n’a pas mâché ses mots.

« Je pense que nous commençons à ne plus trop nous sentir. Nous n’avons rien fait. Rien. Nous étions numéros 1 à l’Ouest pendant deux semaines ? Ca ne signifiait rien. Rien du tout. J’ai le sentiment que nous avons considéré tout ça comme acquis. Nous pensions que nous étions meilleurs que nous le sommes vraiment. Nous devons continuer de progresser et faire preuve de respect. » DeAndre Jordan

« Tout le monde le sait dans cette ligue, quand vous jouez à ça, les Dieux du basket vous le font payer. » Chris Paul

Doc Rivers pense que pour la première fois de la saison ses joueurs ont abordé un match en ayant la mauvaise attitude, pensant que cela allait être facile.

« Nous n’avions pas bien joué lors des deux dernières défaites mais nous avions la bonne attitude. Ce soir, tout à coup nous roulions des mécaniques. Nous marchions comme si nous avions accompli quelque chose. Et ça m’énerve. Parce que nous n’avons rien fait. Nous n’avons rien accompli. Et avoir cette attitude contre une équipe qui donne tout chaque soir pour gagner alors que nous n’avons rien accompli, ça me dérange sérieusement. Je n’ai pas aimé ça. « 

Et le prochain adversaire n’est peut-être pas l’adversaire idéal pour se remettre à gagner puisqu’il s’agit des Cavaliers, à Cleveland. Puis eux aussi auront également une revanche à prendre suite à leur défaite face aux Bucks.

Via ESPN

Laisser un commentaire