Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Sean Kilpatrick s’est pris pour la Torche humaine

En début de dernier quart on pensait que les Nets se dirigeaient tranquillement vers une nouvelle défaite, menés de 18 points à 2 minutes de la fin du troisième et de 16 à 9 minutes de la fin du match. Puis un héros inattendu est entré en piste, l’ancien joueur de D-League Sean Kilpatrick. Ce dernier a sorti le match de sa vie et est entré en fusion en dernier quart en inscrivant 20 de ses 38 points pour éviter une 8ème défaite de rang aux siens, série débutée par une raclée de 27 points face à ces mêmes Clippers.

« A L.A. ils nous en ont mis une sacrée. C’est resté dans nos têtes. C’est énorme pour nous de remporter un tel match en double prolongation. Nous en sortir comme ça c’est énorme. » Kilpatrick

Il a largement contribué au 29-10 dans le dernier acte qui a envoyé le match en prolongation

« Nous avions 20 points de retard puis l’instant d’après nous recollions et une minute plus tard nous n’avions plus que 4 points de retard. Et je me suis dit ‘il y a match désormais.’ Puis j’ai fini par être dans la zone. A ce stade il n’y avait pas de retour en arrière possible pour moi.

L’arrière a enchaîné les paniers dans le 4ème et il a fini le job dans les deux prolongations en ajoutant 11 points de plus.

Via NY Post et NBA.com

Une réflexion sur “Sean Kilpatrick s’est pris pour la Torche humaine

  • frednetick

    Fou que des joueurs comme ça passe sous le radar des GM, Denver l'a laissé sur le banc et là, même dans le contexte des nets, il vaut quand même 15/4/3 en 25 minutes

Laisser un commentaire