Pépite ! Sekou Doumbouya, 15 ans, casse la baraque à l’Euro U18

Pépite ! Sekou Doumbouya, 15 ans, casse la baraque à l’Euro U18

Depuis quelques jours a débuté l’Euro U18 et si on attendait surtout de voir à l’oeuvre Frank Ntilikina, celui qui casse la baraque c’est le jeune ailier Sekou Doumbouya, 15 ans, 2m02. Après un premier match difficile le joueur du Centre Fédéral et de Poitiers a marché sur la Slovénie et la Serbie avec respectivement 22 points à 7/9, 6 rebonds en 20 minutes et 31 points à 10/11 en 36 minutes. Voici des images de son début de compétition et de l’intégralité de son match face à la Serbie. Une future star ?





Facebook Comments

1 Comment

  1. Il est juste énorme et puissant.

    Il déménage, il est incontrôlable et dès qu'il passe la première, c'est idur de l'arrêter sinon il finit sur la ligne des lancers francs et dire qu'il n'a que 15 ans.

    Il est très talentueux, qu'il garde les pieds sur terre et qu'il continue à bosser dur. Beaucoup de talent se perdent car ils vivent sur leurs acquis.

    Sekou Doumbouya me rappelle à bien des égards, un joueur de la NBA qui donne tout en ce moment parce qu'il à la rage. Il est est à fond. Il est plus que surclassé et assume son rôle. Félicitations le travail paye.

Leave a Reply