Infos NBANCAA

NCAA : Grayson Allen pète les plombs et se fait suspendre par Duke

Attendu comme l’un des pions essentiels de la saison NCAA après deux très bonnes campagnes en junior et en sophomore, Grayson Allen devrait perdre pas mal de places dans les mock drafts. Reconnu notamment pour ses qualités athlétiques, l’arrière est allé trop loin en se faisant attraper pour la troisième fois à faire un croc-en-jambe à l’un de ses adversaires. Mike Krzyzewski a du coup décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons eu l’opportunité de revoir l’incident impliquant Grayson Allen la nuit dernière. Comme je l’ai dit après le match, ce comportement est inacceptable et inexcusable. Il a quand même fait un pas en avant en venant s’excuser en personne auprès du coach adverse Matt Matheny. Mais en tant que programme d’études, nous nous devions d’aller plus loin au vu de ce qu’il a fait et qui ne correspond en rien aux standards de Duke Basketball. C’est pour ça que nous avons décidé que Grayson Allen sera suspendu de compétition jusqu’à nouvel ordre. » Mike Krzyzewski

Ayant écopé d’une faut technique pour ce vilain geste, il a ensuite pété les plombs sur le banc de Coach K. Voilà de quoi largement ternir son image, avant de tenter sa chance vers la NBA…

Via SB Nation

Laisser un commentaire