Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Nicolas Batum : « Ma femme m’a botté les fesses »

Un jour après avoir passé un 35-13 au Magic dans le 3ème quart-temps, les Hornets ont récidivé la nuit dernière contre Miami avec cette fois un 31-17 qui leur a permis de faire un bel écart, qu’ils réussiront par la suite à conserver pour s’imposer 91-82. Très bon sur ses 10 derniers matchs (17.4 pts, 7.3 rebs et 6.4 passes de moyenne), Nicolas Batum a confirmé sa bonne forme en signant 16 points à 7/17, 13 rebonds, 8 passes et 3 interceptions.

« On n’avait pas d’énergie en 1ère mi-temps. On était vraiment fatigués, on les a laissés jouer librement, avec aucun mouvement en attaque, juste du 1 contre 1. Mais en seconde mi-temps notre défense est montée d’un cran et on a commencé à un peu mieux bouger le ballon.

Je ne sais pas ce qui se passe pour nous dans les 3èmes quarts-temps mais si on peut commencer les matchs de la même manière qu’on commence le 3ème quart-temps, on pourrait être une très, très bonne équipe » Nicolas Batum

Interview Nico Batum : « C’est un truc de fou ! »

Pour expliquer son bon mois de décembre, le Français, qui a signé son 10ème double-double de la saison hier, remercie sa femme :

« Ma femme m’a botté les fesses en me disant que je devais redevenir Nic Batum. Depuis ce jour-là j’ai haussé mon niveau de jeu donc tout le mérite lui revient » Nicolas Batum

via Hornets

Laisser un commentaire