Detroit s’en sort après une fin de match folle !

Detroit s’en sort après une fin de match folle !

Les Detroit Pistons stoppent les Hornets avec une victoire 115-114 mais Charlotte pensait bien avoir eu le dernier mot sur un shoot au buzzer avec la planche de Marco Belinelli, finalement refusé. Ce dernier, avec 0.5 seconde à jouer et une remise en jeu, a fait rebondir le ballon sur le défenseur avant de marquer, trop tard.

Kemba Walker, auteur de 20 de ses 32 points dans le dernier quart avait ramené Charlotte alors que le retard était de 19 points.

Reggie Jackson avait mis Detroit en tête 115-113 à 1.9 secondes de la fin sur deux lancers avant que Marcus Morris ne fasse une faute pendant que Charlotte tentait de faire la remise en jeu, leur offrant 1 lancer gratuit et le ballon.

Boban Marjanovic signe son meilleur match avec Detroit en compilant 15 points et 19 rebonds en relais dAndre Drummond, gêné par les fautes. A la pause le Serbe comptait déjà 10 points et 11 rebonds, dont 8 offensifs. Les Hornets n’étaient pas prêts face au géant et l’ont payé.

Dans le 3ème acte Detroit pensait avoir fait le plus dur en scorant les 9 derniers points du quart dont un énorme shoot au buzzer de Morris pour mener 85-70. Ils ont même mené 91-72 avant que les Hornets ne fassent un quart fou avec 44 points inscrits.

A noter le match compliqué de Nico Batum, limité à 9 points à 1/8. Côté Detroit Marcus Morris signe 20 points, 10 rebonds, Reggie Jackson ajoute 22 points et 11 passes et Tobias Harris 25 points à 10/16 en sortie de banc.

Leave a Reply