Houston Rockets - NBAInfos NBA

Mike D’Antoni se plaint du calendrier des Rockets

Battus 125-108 par les Warriors hier, les Rockets restent désormais sur 4 défaites en 6 matchs. Et le calendrier difficile n’aide pas forcément les 3èmes de la Conférence Ouest, qui joueront qui plus est leurs 5 prochains matchs à l’extérieur à partir de ce samedi.

« Je suis sûr que tous les coachs disent ça, mais notre calendrier est ridicule. On joue demain soir à Memphis (ce soir, ndlr). Ça fait 8 matchs en 12 jours. C’est ridicule. Je pourrais renvoyer tout le monde à la maison, je devrais probablement, mais je ne crois pas à ça, et j’espère qu’ils régleront ce problème. Nous sommes allés à Orlando et Toronto, puis New York et Miami. Je ne sais pas pourquoi ne pouvions pas faire 2 matchs en Floride et ensuite 2 matchs dans le nord. On prend l’avion dans tous les sens » Mike D’Antoni

Le coach fait référence dans sa dernière phrase à un match à Orlando et Toronto le weekend du 6 janvier. L’équipe était ensuite retournée à Houston pour 1 match avant de s’envoler pour Minnesota, de retourner une nouvelle fois à Houston puis de repartir pour New York (contre les Nets) avant de retourner en Floride pour y jouer le Heat. La NBA supprimera les séries de 4 matchs en 5 jours la saison prochaine.

via TheScore

Laisser un commentaire