Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Michael Carter-Williams serait visé par les critiques de Dwyane Wade et Jimmy Butler

Mercredi soir après le gros craquage des Bulls dans le money time face aux Hawks, Dwyane Wade et Jimmy Butler s’en sont pris ouvertement à leurs coéquipiers, en les mettant tous dans le même panier (à noter qu’avant de déballer leur sac dans les médias, les deux auraient parlé à leurs coéquipiers). Nikola Mirotic semblait clairement visé au vu de ses choix, mais si on en croit le Chicago Tribune, il n’était pas la seule cible principale. Le meneur Michael Carter-Williams serait un des joueurs qui aurait le plus énervé le duo de leaders.

Recruté de façon surprenante en tout début de saison, MCW est une nouvelle fois très décevant avec 7.4 points à 35%, 4.6 rebonds et 2.4 passes. Il n’a pourtant pas joué les deux derniers matchs, mais c’est sans doute son attitude sur le banc et après le match qui a dû exaspérer Wade et Butler. Wade a notamment évoqué le fait que les joueurs ne prenaient pas assez à cœur les résultats et que certains se préoccupaient plus de leur salaire.

Rappelons que Rajon Rondo a lui fait une sortie très remarquée sur Instagram pour tacler les deux pieds décollés les deux leaders de l’équipe, qui n’agissent pas en tant que tels selon lui.

A suivre

 

Laisser un commentaire