Les Warriors coupent Anderson Varejao pour signer un des meilleurs joueurs de D-League !

Les Warriors coupent Anderson Varejao pour signer un des meilleurs joueurs de D-League !

Selon Yahoo! Sports les Golden State Warriors ont décidé de couper le vétéran Anderson Varejao, très peu utilisé depuis le début de saison (1.3 point et 1.9 rebond en 6.6 minutes sur 14 rencontres).

Cela leur permet de libérer une place dans l’effectif et ils ont choisi de façon plutôt surprenante de signer un arrière alors qu’ils sont décimés à l’intérieur. Ils vont engager pour 10 jours l’arrière Briante Weber (24 ans, 1m88), qui évolue en D-League depuis le début de saison et a frôlé un quadruple-double cette semaine. Il vient d’être élu joueur du mois et tourne depuis le début de saison à 16.5 points, 7.5 rebonds, 7.3 passes et 3.3 interceptions avec le Sioux Falls Skyforce. La saison passée il a joué 7 matchs en NBA avec les Grizzlies et le Heat pour des moyennes de 4.4 points, 3.6 rebonds, 3 passes et 1.3 interception en 24.1 minutes.

Son presque quadruple-double

1 Comment

  1. Briante Weber qui avait l'identité et l'ADN du Heat selon Spoelstra l'année dernière et cette fois Miami s'est fait chipper le joueur par les Warriors.

    Concernant Varejao, je ne l'ai vu qu'une fois cette saison, c'était jeudi contre les Clippers. Je n'aime pas juger sur une seule performance, mais je le trouvais inutile en attaque et lent en défense.

    Les jeunes McAdoo et Looney apporte de l'énergie et le staff des Warriors a dû se sentir rassuré par les performances de Pachulia et surtout de McGee.

Leave a Reply