Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant revient sur son savon reçu par Draymond Green

Il y a une semaine à Sacramento (défaite 109-106 en prolongation), Kevin Durant se prenait un savon par Draymond Green durant un temps-mort. Mercredi après la victoire (123-92) des Warriors sur Chicago, l’ailier a été interrogé sur l’impact que ce genre d’échange avait sur son jeu.

« Le truc avec Draymond, je n’avais même pas réalisé que c’état si important que ça avant qu’il vienne m’en parler aujourd’hui. Je n’avais aucune énergie en ce qui concernait la pression sur le ballon, jouer des coudes au rebond, courir en transition. Il l’a vu. Et en tant que coéquipier, vous pouvez soit me laisser dans les nuages soit me ramener sur terre, et je pense qu’il a fait le bon choix.

On s’est répondus et ça m’a en quelque sorte permis de me mettre en rythme. J’ai mis 3 ou 4 contres dans le 4ème quart-temps. Je n’ai pas bien scoré mais je pense que défensivement j’étais là pour l’équipe et j’ai fait de bonnes choses en attaque. Il a vu que j’étais en train de partir dans le mauvais sens et ça m’a aidé. Et on aurait dit que c’était programmé (rire). Parfois vous avez besoin de ça. C’était bon pour moi » Kevin Durant

via CSNBayArea

Laisser un commentaire