Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Petite déchirure au ménisque pour Joel Embiid; Les 76ers semblent avoir moyennement apprécié son déhanché sur scène

Les Philadelphia Sixers sont du genre à cacher des choses et c’est une nouvelle fois ce qu’ils ont fait pour le genou de Joel Embiid. Blessé au genou gauche le 20 janvier dernier face aux Blazers, le Camerounais souffrait officiellement d’une contusion osseuse. En règle générale cela prend juste quelques jours pour se régler mais il est absent depuis plusieurs semaines. Les 76ers ont assuré qu’ils ne cachaient rien mais hier Derek Bodner a rapporté que le rookie souffrait également d’une petite déchirure d’un ménisque.

Bryan Colangelo a donc décidé de réagir à cette rumeur pour la confirmer. Une blessure qui était peut-être antérieure.

« Lors de l’IRM passée après la blessure face à Portland, cela a révélé ce à quoi nous nous attendions :une contusion osseuse. Cela a aussi révélé la présence d’une légère déchirure d’un ménisque. Mais ce n’était pas sérieux et nous avons pensé que la source de la douleur c’était une inflammation, et c’est le cas. »

Son absence pour le All-Star weekend est « très probable » car même si ce n’est pas « une blessure sérieuse elle est délicate » selon Colangelo. Du coup on peut se demander s’il était bien sérieux que Joel Embiid monte sur scène lors du concert de Meek Mill pour se déhancher.

« Meek m’a invité sur la scène. Je me suis fait plaisir. C’est tout, je profite de la vie. » Embiid

Les 76ers semblent avoir moyennement apprécié.

« Je ne vais pas rentrer là-dedans. J’ai parlé en privé avec Joel, je vais m’en tenir à ça. » Brett Brown

« Qu’il soit au concert n’est pas décevant. Le fait qu’il soit sur la scène et qu’il danse l’est probablement un peu compte tenu des circonstances et de la réaction potentielle. » Colangelo

Via CSN Philly et NBA.com

Laisser un commentaire