Derrick Rose serait dans le viseur de plusieurs équipes

Derrick Rose serait dans le viseur de plusieurs équipes

Ces dernières semaines Phil Jackson a tenté de transférer Carmelo Anthony et on peut penser qu’il est donc prêt à totalement reconstruire. S’il le fait cela ne passera sans doute pas par un Transfer de l’ailier, qui semble peu probable. Les Celtics, les Cavaliers et les Clippers seraient les trois seules équipes où Melo serait prêt à aller mais les Celtics et les Cavs ne sont pas intéressées par le deal proposé par NY et les Clippers n’ont pas les atouts nécessaires. Du coup Jakson va peut-être tenter d’échanger d’autres joueurs et son meilleur atout pourrait bien être Derrick Rose.





Le meneur, s’il ne fait pas une énorme saison, montre de bonnes choses et le fait qu’il est dans la dernière année de son contrat facilite un éventuel transfert. Si on en croit ESPN il serait justement la cible de nombreuses équipes et il est donc possible que des discussions aient lieu dans les jours qui viennent. L’intéressé est conscient de sa situation.

« J’aime être ici mais vous ne pouvez pas savoir ce qui peut se passer. Mon boulot est de jouer aussi dur que possible. » Rose

S’il est en difficulté en défense et a du mal à faire briller ses coéquipiers, il peut toujours être un scoreur redoutable et il serait surprenant que personne n’appelle Jackson pour tenter de le récupérer. A suivre donc.

 

Facebook Comments

Leave a Reply