Les Mavericks coupent Deron Williams; Le playmaker qui manquait aux Cavaliers ?

Les Mavericks coupent Deron Williams; Le playmaker qui manquait aux Cavaliers ?

Edit : Ca n’a pas traîné puisque les Mavs ont déjà officiellement coupé Deron Williams. Il va désormais devoir passer la période des waivers (48h) lors de laquelle il ne devrait pas être récupéré. Il sera ensuite free agent et libre de signer où il le souhaite. Les Cavaliers sont déjà annoncés comme les grands favoris.

****

21h45 : Une fois la dedline passée c’est la période des buyouts, l’occasion pour certains joueurs de rejoindre une équipe prétendante au titre ou qui joue les playoffs. Selon Yahoo! Sports les Dallas Mavericks et Deron Williams auraient déjà entamé des discussions pour un rachat de contrat. Cela permettra au meneur de devenir libre et de rejoindre la franchise de son choix. Si on en croit ESPN, Mark Cuban lui aurait dit qu’il lui paierait l’intégralité de son contrat, ce ne sera donc pas un rachat de contrat. Encore une fois le proprio fait preuve de classe envers ses joueurs.

Forcément il va intéresser des équipes playoffables afin de renfoncer leur banc. On pense notamment aux Cavaliers, qui étaient intéressés et ont tenté de monter un transfert pour le récupérer. Ils sont toujours à la recherche d’un playmaker et il pourrait être celui-ci. Selon David Aldridge il est très probable qu’il y signe. A noter que le Jazz et les Hawks ont exprimé leur intérêt avant la deadline et devraient donc être sur le coup pour le signer. A noter que les Rockets ne seraient pas intéressés.

Depuis le début de saison il tourne à 13.1 points à 43% et 6.9 passes en 29.3 minutes. S’il n’est plus le All-Star qu’il était c’est assurément un backup de très bonne qualité.





Dallas va confier les clés de la maison à Yogi Ferrell.

Facebook Comments

Leave a Reply