Les Pistons écoutent ce qu’on peut leur proposer pour Andre Drummond et Kentavious Caldwell-Pope

Les Pistons écoutent ce qu’on peut leur proposer pour Andre Drummond et Kentavious Caldwell-Pope

Les Pistons écouteraient attentivement les offres qui leur seraient faites par les franchises NBA sur le marché des transferts concernant Andre Drummond et Kentavious Caldwell-Pope, en attendant la deadline ce soir (21h heure française).

Detroit n’est pas déterminé à échanger ses deux joueurs les plus précieux de son roster mais serait simplement attentif à une éventuelle excellente offre. Reggie Jackson serait lui toujours sérieusement concerné par un trade puisque l’équipe en a discuté avec Minnesota et Orlando. Drummond (dans la 1ère année d’un contrat de 127 millions de dollars sur 5 ans) serait lui plutôt à l’abri car très apprécié du propriétaire de l’équipe Tom Gores.

Retrouvez toutes les rumeurs de transferts ici





Portland aurait appelé à propos du pivot mais la piste a rapidement été abandonnée puisque les Blazers auraient refusé de lâcher C.J. McCollum (considéré comme intouchable) en échange. Les Pistons auraient également discuté avec Toronto et les Nets.

« Jeff (Bower, GM) parle avec quasiment toutes les équipes de la ligue tout le temps. C’est son boulot. Il n’y a pas eu de discussion sérieuse à propos d’Andre, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas eu. Ce qui serait inquiétant c’est qu’Andre n’intéresse personne » Stan Van Gundy

« C’est comme ça. Quand vous êtes un profil recherché ça arrive à tout le monde. Je ne suis pas énervé ou quoi que ce soit. Je suis toujours là pour jouer au basket. Ce qui arrive arrive. Je ne peux pas contrôler ça » Andre Drummond

via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply