Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Et si Andrew Bogut revenait finalement aux Warriors ?

Depuis hier, on entend dire que les 76ers devraient négocier un buy-out avec Andrew Bogut, arrivé à Philadelphie dans le cadre du transfert de Nerlens Noel à Dallas. La liste des prétendants est longue et Rockets et Cavs semblaient pour le moment favoris. Si certains rêvaient d’un retour du pivot à Golden State, on apprenait hier que le règlement ne le permettait pas : les Warriors étaient en effet la dernière franchise avant Dallas dans laquelle Bogut aurait joué. Sauf qu’il y a le règlement et l’interprétation du règlement…

Effectivement, même si le pivot ne jouera jamais pour Philly, la dernière équipe dans laquelle il aura été sous contrat sera les 76ers et non pas les Mavs. Du coup, les Mavs ne pourront pas le re-signer après son buy-out, mais les Warriors si ! Tout le monde aurait un peu parlé trop vite hier et c’est ce que nous explique Bobby Marks sur son compte Twitter (pour les plus sceptiques, la légende Adrian Wojnarowski l’a ensuite confirme !).

Maintenant rien ne dit que l’Australien veuille revenir aux Warriors. Rien ne dit non plus que les Warriors veuillent le faire revenir. Et pourtant, on ne peut pas s’empêcher d’y penser tant son retour pourrait faire du bien aux Californiens du côté de la défense.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Et si Andrew Bogut revenait finalement aux Warriors ?

  • 07_GoranDragic

    C'est N'importe quoi !!!

Laisser un commentaire