L’heure de l’explosion pour Willie Cauley-Stein ?

L’heure de l’explosion pour Willie Cauley-Stein ?

Avec le départ de DeMarcus Cousins vers les Pelicans, une place est à prendre dans la raquette des Kings et Willie Cauley-Stein compte bien saisir sa chance ! Dans la victoire d’hier face aux Nuggets, il en a profité pour exploser son record de points en carrière avec 29 unités. Sans être titulaire en début de rencontre, il a pourtant réussi à affoler les compteurs !

Je n’ai pas cette pression où je me dis que le coach va me sortir si je fais une erreur, parce que je sais qu’il a besoin de moi sur le terrain. J’ai pu jouer librement ! Nous voulions vraiment cette victoire. Nous avons un objectif. Nous voulons accrocher la 8e place. Donc c’est une bonne victoire de prise avec 24 rencontres restantes ! » Willie Cauley-Stein

Les nouvelles recrues Buddy Hield (16 points) et Tyreke Evans (15 points), se sont également montrées à leur avantage. Certains commencent même à dire que Sacramento sera meilleur sans Cousins, qui perturbait l’équipe en s’opposant constamment face au camp arbitral. Même si nous n’en sommes pas là, Mike Malone ancien coach à Sacramento et actuel coach à Denver a donné son sentiment à ce propos.

Beaucoup de leurs gars vont avoir des opportunités pour prouver leurs qualités avec le départ de DeMarcus. Je savais qu’il ne fallait pas les prendre à la légère. Ils ont battu Boston sans Cousins. Ils ont été très agressifs et ont dominé ce match ! » Mike Malone

Beaucoup de choses restent encore à prouver, mais si Cauley-Stein confirme son explosion et quel es Kings accrochent les playoffs, les fans en voudront peut-être un peu moins à Vivek Ranadive et à Vlade Divac ! Affaire à suivre… En attendant, voici les highlights de sa performance d’hier !

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply