Paul George vexé par l’attitude des dirigeants des Pacers

Paul George vexé par l’attitude des dirigeants des Pacers

Hier, de très, très nombreuses rumeurs circulaient autour de Paul George. Celtics et Lakers semblaient être clairement à l’affût. Alors que rien ne s’est fait, le principal intéressé revient sur cette situation qui, on l’imagine, fut plutôt inconfortable. Surtout qu’apparemment, le principal intéressé n’était pas vraiment tenu au courant par ses dirigeants.

J’étais sur le fil, un peu comme vous. J’attendais de voir ce qui allait se passer. C’était un moment sombre d’incertitudes. C’était très frustrant. Ils veulent que je sois leur gars ici… Je pensais qu’ils m’auraient donné plus d’informations. » Paul George

Alors que les Pacers se doivent de construire autour de lui pour espérer le conserver (lui qui peut devenir free agent cet été), ce n’était peut-être pas une bonne idée de froisser PG13 qui, apparemment, demandait seulement à être tenu régulièrement au jus. Et si beaucoup l’annoncent déjà aux Lakers l’an prochain, le joueur tente néanmoins de balayer, au moins temporairement, les rumeurs.

C’est ce que les gens vont penser. Bien sûr, je suis originaire de L.A. ! Il y a des liens, il y a des contacts. Mais on ne peut pas conclure de telles choses si vite, basées sur ces éléments. Si ça avait été le cas, je n’aurais pas signé une si longue extension ici. » Paul George

La façon dont les Pacers finiront la saison pourrait en tout cas être décisive vis-à-vis du destin de Paul George à Indianapolis !

Via Fox Sports

Facebook Comments

Leave a Reply