Brandon Jennings aux Hornets ?

Brandon Jennings aux Hornets ?

Edit 21h50 : Si on en croit ESPN, il es tpeu probable que les Hornets tentent de recruter Brandon Jennings car ils seraient satisfaits d’avoir pu récupérer Briante Weber, signé pour 10 jours.

Edit 19h30 : Selon Stan Van Gundy, ancien coach de Jennings, il prendrait la direction de Charlotte. Depuis le départ de Jeremy Lin cet été, les Hornets sont en manque de meneur pouvant booster l’équipe en sortie de banc. Ce serait un renfort de poids en vue de la qualification en playoffs

19h15 : A la recherche d’un meneur pour en faire le backup de John Wall en vue des playoffs, les Washington Wizards n’ont pas pu trouver leur bonheur, personne ne voulant notamment de Trey Burke. Toutefois il y a des meneurs actuellement sur le marché, ce qui devrait être le cas également de Brandon Jennings, coupé à l’instant par les Kings. Dans 48 heures, s’il n’est pas récupéré pendant la période des waivers, il sera libre de s’engager où il le souhaite et d’après ESPN les Wizards seraient déjà intéressés.

Pour le moment c’est la seule équipe annoncée sur le coup et l’intérêt pourrait être mutuel puisque Jennings aimerait jouer pour un équipe de playoffs.

 

Facebook Comments

Leave a Reply