Taclé par Isaiah Thomas, DeMarre Carroll répond

Taclé par Isaiah Thomas, DeMarre Carroll répond

La rencontre entre les Celtics et les Raptors vendredi a été marquée par une petite échauffourée en second quart lorsque DeMarre Carroll a balancé Isaiah Thomas, ce qui a valu une faute flagrante au Raptor et fortement déplu au meneur des Celtics. Ce dernier s’est précipité sur le Raptor mimant un flingue pointé en sa direction avec sa main gauche. Geste qui pourrait lui valoir une amende, la ligue n’aimant pas du tout ça.

Thomas avait ensuite taclé l’ailier des Raptors (vainqueurs 107-97 de la rencontre) après la rencontre déclarant ceci :





« C’était volontaire. Vous avez vu l’action ? Oui, ce n’était pas un geste de basket. Les gars qui n’ont pas un rôle important font ça. Voilà tout. Ce n’est pas comme à l’époque où vous pouviez vous battre. Vous ne pouvez pas faire ça. C’est un geste qui n’a pas sa place sur un terrain, et ce n’est pas cool qu’il ait fait ça. »

Carroll a depuis été interrogé sur les propos du meneur All-Star et voici sa réponse  :

« On dirait que cela sort de la bouche de quelqu’un qui ne comprend vraiment pas le basket. La première chose que je regarde sur une feuille de stats c’est le plus-minus. J’étais à plus-19. Il a sûrement uniquement regardé les points sur la feuille de stats. C’est de l’ignorance, donc je laisse couler et je continue à jouer au basket car ça me dit clairement qu’il ne comprend pas le basket » DeMarre Carroll

via TorontoSun

Facebook Comments

Leave a Reply